Propos sur les voitures et les mini-jupes

Ah, ça leur va bien d’être insultants par-derrière leurs vitres de voiture… A qui mieux-mieux le fier, j’hurle « salope » et m’arrête à distance. Bon, tu sors ducon, ou tu restes entre ta portière et ton siège ? J’ai une certaine masse en guise de chaussures qui aimerait bien faire rencontre avec tes testicules – et mon poing dans ta gueule en bonus…

Connard -_-

Mémo : ne pas oublier d’enfiler sa burka en arrivant à Carcassonne… La panoplie spéciale clone en Converses-Longchamp-Temps des Cerises-frange (bon, excusez, ma typologie de la jeune population féminine date un peu) marche aussi : à force d’en voir, on se lasse. Le rouge, ça excite, en plus il y a des carreaux, dont l’angularité peut être vue comme phallique (si, si, je vous jure… Singmund, à moi ! On met ma parole en doute !). En plus parait que les écossais ne mettent rien sous leurs kilts, mouahaha ! Oui mais voilà : la laine, ça gratte, donc autant mettre un collant… Opaque de préférence, ça éloigne les connards (il paraît). Enfin oui, c’est vrai, ils sont restés à distance : on ne tape pas les filles (il paraît). Je demande le droit à la castration. J’aurais dû leur dire « Vos mères sucent des bites en Enfer » avant de projeter mon dernier repas sur les vitres tiens… Pire que les roumains au feu rouge : le remake de l’Exorciste.

Oui, bon, je suis de mauvaise foi, certes. Ce kilt est réellement court.
Mais le t-shirt un peu trop grand et l’opacité collantale (néologismes, je vous aime… ou pas) sont sensés faire office d’atténuation. Les chaussures, elles, peuvent être estimées de carrément dissuasives quant à la virilité de ces messieurs. Et surtout, SURTOUT : je ne suis PAS une salope O_O
MERDE !

[photo : DIMOshok sur Deviantart]

Laisser un commentaire

